Vous êtes ici : Accueil > Sports > Actualité sportive

Actualité sportive

Basket : Quitte ou Double

Après une éblouissante victoire dans le match 1 de la demi-finale, au Prado (77-53), Les Tango sont tombées de très haut, à Mont de Marsan. Basket Landes est, véritablement, la bête noire de nos basketteuses qui menaient pourtant de quinze points (39-54, 28e) . Mais Les Tango ne purent résister à la furia landaise . Portées par 2.600 personnes enthousiastes, les filles de Julie Barennes s'imposaient sur le fil, 71-70... après que les Tango aient manqué le dernier tir !

Autant dire que tout se jouera ce lundi, au Prado, le vainqueur rejoignant l'ASVEL, en finale.

Rugby : Sarcelle sur la route du Bourges XV

Défait par Annecy, pour l'accession directe en Fédérale 1, le Bourges XV doit passer par un repêchage, face à Sarcelles, 5e de la poule 1, éliminé par Bergerac. Le match aller a lieu dimanche, en région parisienne, le retour le 5 juin, au stade Alfred Depège.

Athlétisme : Le BEA se maintient

Pour le compte du second tour des interclubs, Le Bourges EA a réalisé, à Saran, un total de 42.095 points (contre 40.948, au premier tour). En terminant à la 5e place, il assure son maintient en National 2.

Football : Quel final

Nos footballeurs terminent en boulet de canon le championnat de National 2 . Ils viennent d'ajouter, une nouvelle victoire en triomphant, 4 à 1, à Colomiers. Quel dommage d'avoir perdu autant de points à la maison car l'accession leur tendait les bras. En revanche c'est plutôt réussi pour une première saison !