Vous êtes ici : Accueil > Sports > Actualité sportive

Actualité sportive

Athlétisme : Retour au stade

Samedi et dimanche, grâce à l'US Berry, les compétitions ont pu reprendre, au stade Alfred Depège. 260 concurrents étaient en lice venant d'horizon très divers. Un vrai soulagement.

A noter, par ailleurs, la performance à Romorantin, du cadet, Gaël Leprohon (ACB) qui a battu le record du cher du 1.500 m en 3'53''05 et celle de Bastien Augusto (USB) auteur d'un excellent chrono, sur la même distance, 3'41''10.

Tennis de table : Lille en Pro B

Le Creps a accueilli le tournoi de National 1 servant de barrage à l'accesssion en pro B. Le vainqueur fut l'équipe de Lille Métropole disposant en finale de Montpellier/Nimes.

Le comité du Cher organise son tournoi le 19 juin, avec quatre tableaux et 80 joueurs. La compétition se déroulera au gymnase Yves du Manoir. Inscriptions : ad18tt@g mail.com, 07 76 35 59 67.

Volley-ball / Tournoi de Bourges sur herbe

La 14e édition, du tournoi de Bourges est prévue pour le 13 juin, au Lac d'Auron, au niveau de la ferme de la Vernusse. Il se déroulera par équipes de 3. Inscripitions avant le 9 juin en consultant www.bourgesvolley.clubeo.com/page/tournoi-2021.htme

Basket : Décès de Vadim Kapranov

On apprend le décès de Vadim Kapranov des suites du covid.

Son nom, comme entraîneur, restera attaché à la grande aventure des Tango avec qui il avait tout gagné. Un sacré personnage que cet entraîneur russe conduisant ses troupes vers des victoires européennes prestigieuses.