Vous êtes ici : Accueil > Sports > Actualité sportive

Actualité sportive

Basket : Encore deux victoires pour les Tango

Semaine compliquée pour les Tango qui se rendaient jeudi à Fribourg (Suisse),avant de gagner Tarbes. En Suisses, nos Basketteuses n'ont fait qu'une bouchée de leurs adversaires pour le compte de l'Eurocoupe, avec un succès très net, 59- 82. Hélas, deux joueuses se sont blessés : Sarah Michel et Kheisah Hampton. De quoi compliquer la situation avant un match très chaud dans les Pyrénées. Les Tango , bien que privées de Sarah Michel (entorse), ont survolé la partie, 52-82. Le huitième succès consécutif.

Mercredi, Bourges reçoit Les Italiennes de Sassari (20 h) et dimanche, Basket Landes ( 17 h).

Foot / Rugby : Retour aux affaires

Le précédent week-end avait été favorable à nos représentants. Après une journée de trêve, ils retrouvent la compétition.

Pour le Bourges Foot 18, après un joli succès à Montpellier, il faut capitaliser face à Chamalières (18 h, samedi, stade Jacques Rimbault).

Les filles jouaient ce dimanche, à Tours. Elles se sont inclinées, 3-1. Première défaite de la saison.

Côté rugby, deuxième match consécutif à la maison. Cette fois l'adversaire sera parisien, avec la venue d'Anthony (dimanche 15 h, stade Alfred Depège).

Quant à Fred Lavrut il est devenu l'entraîneur du RAC Châteauroux qui a bien du mal cette saison à trouver son équilibre, en Fédérale 3.

Moto : Nouvelle recrue chez Tecmas

La formation a toujours tenu une place importante chez Tecmas. Michel Augizeau vient de dénicher un très jeune talent en la personne de Matteo Roman qui va s'aligner dans la compétition European Talent Cup. Un garçon dont on dit le plus grand bien, dans le milieu. Avec un matériel très moyen, il a brillé cette saison, sur tous les circuits. La saison prochaine il va bénéficier d'une Honda prototype avec l'encadrement professionnel de la structure berruyère.