Vous êtes ici : Accueil > Sports > Actualité sportive

Actualité sportive

Bourges Foot et le Moulon frappent fort

En National 2, le Bourges 18 a connu, hélas, une nouvelle défaite (1-2) en encaissant un but sur la fin face, au Canet. En revanche, le Bourges Foot a frappé fort à Mont de Marsan : victoire 4-0.
C'était, aussi, le début des compétitions régionales. En R2, Le Moulon après un échec cruel en Coupe de France a gagné son premier match de championnat contre Diors, 2-1. Ce ne fut pas simple mais les hommes de Mounir Ahandour y sont parvenus.

Rugby : Courte défaite du Bourges XV

Le Bourges XV a débuté par une défaite à Orléans, 22-18. A 14 durant toute la deuxième mi-temps, après l'expulsion de Jérémy Bourdin, le Bourges XV a encaissé un essai en fin de partie. C. Kalifat a marqué, au pied, les 18 points de son équipe. .
Mais ce fut insuffisant

Athlétisme : Deux perfs pour les Berruyers

Aux championnats de France à Albi, Bastien Augusto (US Berry) est monté sur la deuxième marche du podium, du 5.000 m en réalisant, 14'06''. L'autre Berruyère, Floriane Chevalier-Garenne, désormais licenciée dans la Sarthe termine 4e, en 16'09''.

Basket : Les Tango sont prêtes

Contrarié par l'absence de Magali Mendy, vendredi, Le Bourges Basket a bien préparé son entrée dans les compétitions officielles. Les Tango ont battu Basket Landes, 88-64 (17 points d'Eldebrink, 16 de Yacoubou) puis Braine (Belgique), 79-60, sans Colman, cette fois. .
Place maintenant, à la finale de la Coupe de France (vendredi), contre Villeurbanne, à Paris. Un sacré rendez-vous, en espérant que l'équipe soit au complet.