Vous êtes ici : Accueil > Sports > Actualité sportive

Actualité sportive

Football : Retour au stade Jacques Rimbault

Le Bourges Foot 18 a retrouvé le stade Jaques Rimbault et sa toute nouvelle pelouse, à l'occasion de la venue de Saumur. Une pelouse magnifique que les acteurs ont appréciée ; elle permet de pratiquer désormais un football de qualité. Malheureusement, l'équipe de Laurent Di Bernardo n'a pu signer sa première victoire, se contentant d'un match nul (1-1) face à une belle équipe de Saumur. Prochains matchs, dimanche contre Chambray en Coupe de France et le samedi 15 octobre, avec l'inauguration officielle, face à l'équipe lyonnaise de Goal FC.

Basket : La billetterie pour la Supercoupe

Le mardi 18 octobre prochain à 20 h marquera le grand retour des Tango au Palais des Sports du Prado, avec la Supercoupe, un match opposant les vainqueures de l'Euroleague (Sopron) aux vainqueures de l'Eurocup, les Tango. A bientôt un mois de l’événement, la billetterie vient d'ouvrir sur tangobourgesbasket.com Il est également possible de retirer des places à la boutique officielle rue mirebeau ouverte le : MERCREDI : 10:30 – 12:30 / 14:00 – 18:30 • VENDREDI : 10:30 – 12:30 / 14:00 – 18:30 • SAMEDI : 10:30 – 12:30 / 14:00 – 19:00 La boutique est fermée le lundi, mardi, jeudi & dimanche .

Course à pied : Les Foulées de Bourges annulées

Pas facile de repartir après le covid. Déjà annulées en 2020 et 2021, en raison de la pandémie, Les Foulées de Bourges n'auront pas lieu non plus cette année . La course était programmée pour le dimanche 9 octobre. Les organisateurs travaillent sur une nouvelle mouture plus « roulante », pour 2023.

Rugby : Deuxième défaite pour le Bourges XV

Second match de championnat pour le Bourges XV. Malmenés à Nuits-Saint-Georges, en ouverture, nos rugbymen retrouvaient un autre gros morceau, en l'occurrence, Chartres.

A l'arrivée, une lourde défaite, 45-7, six essais à un ! La suite- sans renforts- va être compliquée puisqu'il faut aller défier le PUC.